Bénin: annulation du recrutement de 7 agents à la mairie de Dangbo

 Le maire de la commune de Dangbo a annulé un concours de recrutement de 7 agents. Ledit concours organisé en 2017 n’aurait pas respecté les procédures en vigueur.

Par arrêté communal signé le 24 décembre 2019 par le maire de la commune de Dangbo, Maoudo Djossou, les sept agents recrutés en 2017 par l’équipe du maire, Kouwanou Mathias, devenu député à l’issue des dernières élections législatives, n’auront plus le droit de continuer leur mission. Le concours organisé pour leur recrutement est purement et simplement annulé.

Les raisons évoquées sont, selon l’arrêté dont Bénin Web TV a copie, la non-autorisation du recrutement par le conseil communal et les insuffisances et incohérences notées dans le processus du recrutement. C’est fort de ces motifs que le maire a décidé de l’annulation dudit recrutement. Les agents en poste depuis près de deux ans doivent alors plier bagage pour laisser place à d’autres personnes qui seront certainement recrutées .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus