Bénin: 20 cadres de la Dgi et de la Sbee attendus devant la Criet lors de la 2è session criminelle

Le lundi 16 décembre 2019 s’ouvre à Porto-Novo la deuxième session criminelle de l’année judiciaire 2019-2020 de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Elle sera consacrée à deux dossiers impliquant des agents des Impôts et de la Société béninoise de l’énergie électrique (Sbee).

Le Procureur spécial de la Criet, Gilbert Ulrich Togbonon était face à la presse ce jeudi 12 décembre pour annoncer l’ouverture de la deuxième session criminelle de la Cour. Selon La Nation, cette session criminelle permettra aux juges de la Criet de vider deux dossiers de crime économique dont 20 agents de la Direction générale des impôts (Dgi) et de la Sbee sont accusés.

Pour le bon déroulement de ladite session criminelle, le Procureur a invité tous ceux qui assisteront aux procès de faire preuve de civisme et de discipline. Il a également invité les médias à jouer correctement leur rôle en relayant avec objectivité les informations relatives aux crimes économiques.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Et c’est quand le tour de Parfaite de banamè ? Plus important !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus