Barça: Thierry Henry pour remplacer Ernesto Valverde?

Selon la presse espagnole, l’ex-catalan Thierry Henry pourrait devenir l’entraîneur du Fc Barcelone l’été prochain. Les dirigeants du Barça seraient intéressés par le profil de Thierry Henry, actuellement entraîneur à l’Impact de Montréal.

Après une expérience catastrophique à l’AS Monaco, le coach de l’Impact de Montréal Thierry Henry pourrait succéder à l’actuel coach du Barça, Ernesto Valverde. En effet, la qualité du jeu du club catalan avec Ernesto Valverde ne convainc pas  les dirigeants du club qui auraient pensé à Thierry Henry pour le remplacer l’été prochain, selon plusieurs médias espagnols dont As et Sport qui évoquent notamment la relation de « Titi » avec les dirigeants blaugranas et la bonne image qu’il a laissée entant qu’ambassadeur du Barça.

Cependant, d’autres noms sont également cités pour prendre les rênes du Barça l’été prochain au cas où, Ernesto Valverde quitterait son poste d’entraîneur:  Ronald Koeman  et Allegri sont aussi pressentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus