Ballon d’Or: Roberto Firmino connaît son rang

L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino connaît d’ores et déjà sa position dans le classement de France Football pour le Ballon d’Or. Le brésilien occupe la 17e place devant le champion du monde Antoine Griezmann(16e).

Décidément, le palmarès assez prolifique de l’attaquant des Reds Roberto Firmino ne lui ouvre pas les portes du Top 10 de classement de Ballon d’Or 2019. Une victoire en finale de la Ligue des champions avec Liverpool, un sacre en Copa America avec le Brésil, Roberto Firmino va malheureusement se contenter de la 17e place qui lui a été attribuée par France Football.

Le classement du Ballon d’Or se poursuit et le public sportif s’impatiente pour connaître l’identité du Ballon d’Or. L’essentiel à retenir est que les deux concurrents de taille du duo Lionel Messi-Virgil Van à savoir Cristiano Ronaldo et Sadio Mané sont absents à la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule actuellement à Paris. Que cachent ses absences?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More