Sport

Ballon d’Or: Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi

Lundi, Lionel Messi a été primé d’un 6e Ballon d’Or, dépassant ainsi son rival Cristiano Ronaldo qui lui, n’en a remporté que 5  . Interrogé lors de la remise du trophée, La Pulga a déclaré que la rivalité entre lui et Cristiano Ronaldo va se poursuivre. En réponse à sa déclaration, CR7 affirme que le duel ne fait que commencer.

Ne soyez pas étonné, le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne finira pas de sitôt. Les deux stars qui trônent au sommet du football mondial depuis une décennie, ne sont pas prêtes à un lâcher prise. Messi a beau décrocher son sixième Ballon d’Or au soir du lundi 02 décembre à Paris, mais son rival Cristiano Ronaldo affûte d’ores et déjà ses armes pour le rejoindre l’année prochaine. De quoi menacé la quiétude de l’Argentin?

Interrogé par les journalistes lors de la soirée de gala de la Série A à laquelle il a pris part au détriment de la cérémonie du Ballon, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a rassuré tout comme La Pulga que leur rivalité ne fait que commencer: « Si la rivalité entre Cristiano et Messi est finie ? Cela ne fait que commencer », a déclaré la star de la Juve lors de la cérémonie, rapporte El Chiringuito.

13 commentaires

  1. Messi peut remporter autant de ballons d’or qu’il veut tant que cela se limiterait qu’à un seul club et sans imposition au plan national,cela n’aura aucune valeur aux yeux du monde.

    1. Messi a marqué plus de buts au équipes anglaises la saisons passée que le meilleur buteur de la première ligues!( alors que lui est en championnat espagnol)

      les aveugles de sont talent sont juste jaloux, messi tu peux le mettre dans n’importe quel championnat, il sera pour toujours le meilleur.

      merci et au revoir

    2. Ptdr heureusement que de ton avis Messi s’en bat les c** et que c’est l’opinion des professionnels du foot qui est pris en compte et pour la majorité Messi est le plus grand.

  2. Pour autant que ce prix est individuel et que ne compte pas seulement les buts marqués, Messi gagnera encore minimum 2 ballons d’or.
    A real de Madrid n’importe qui aurait pu gagner ce trophée, on vu avec Modric ! 🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité