Sport

Ballon d’Or: classé 4e, Sadio Mané réagit

Muré dans le silence après le verdict du France Football pour le Ballon d’Or, l’international sénégalais Sadio Mané a donné son avis sur le classement. Interrogé par le site de Liverpool, le joueur apprécie sa 4e position contrairement aux diverses réactions qui estiment qu’il mérite mieux que ça.

Sadio Mané 4e au Ballon d’Or..! c’est le verdict qui a mis en effervescence les réseaux sociaux et les plateaux TV et radio depuis le lundi 02 décembre 2019, date de la remise du trophée du Ballon d’Or à Lionel Messi.

« Sadio Mané méritait mieux que ça…Il aurait pu être classé dans le top 3…S’il s’appelait Maninho, le Ballon d’Or lui aurait été décerné », voilà quelques unes, des réactions qui ont défrayé la chronique sur la toile. Très attendu sur le sujet, Sadio Mané a enfin réagi. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le joueur s’estime fier. Tout porte à croire que la 4e place qui lui a été décernée est loin d’être une déception pour lui: « Je suis très fier et heureux d’être nommé quatrième. Je veux aller de l’avant et pourquoi pas être numéro un dans le futur. Je ferai tout mon possible pour gagner la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool et nous verrons ce qui se passera », a-t-il confié au site de son club.

3 commentaires

  1. Et bien ce qui evident maintenant, c’ est le soutien de l’ Europe qui l’ a voté sur Messi. Les pleurnicheurs devront cesser leur ridicule car son AFRIQUE ne l’ a pas voté, son coach lui a préféré Van Djick. Et pour finir le Sextuple ballon d’ or lui a fait cadeau d’ un tripple. Il lui enverrait ce ballon du match. Comme ca personne ne pourra pleurnicher.

    1. Ce n’est pas un pleurnichard sale con, cest la vérité toi tu es près a donner ta sœur et ta mère pour le ballon d’or lui cest un homme et un bon footballeur

  2. Ce n’est pas un pleurnichard sale con, cest la vérité toi tu es près a donner ta sœur et ta mère pour le ballon d’or lui cest un homme et un bon footballeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité