Ballon d’Or 2019: Cristiano Ronaldo n’ira pas à la cérémonie, après les inévitables fuites

Le résultat du vote et le classement du Ballon d’or 2019 seront communiqués ce lundi 2 décembre par France Football. Mais Cristiano Ronaldo ne sera pas présent à cette cérémonie et présente ses excuses.

La cérémonie du Ballon d’Or 2019 aura lieu ce lundi 2 décembre 2019. Si le nom du vainqueur n’est pas encore officiel, il semblerait que tous les nommés ne seront pas présents lors de l’attribution du fameux trophée.

Comme le rapporte Goal, Cristiano Ronaldo quintuple gagnant du fameux trophée ne sera pas à ladite cérémonie. L’attaquant de la Juventus sera à Milan et recevra un prix pour sa performance en Serie A l’année dernière (il sera nommé meilleur joueur de Serie A 2018-19). Les inévitables fuites annoncent que CR7 ne gagnera pas cette fois le trophée individuel et, par conséquent, a choisi donner la priorité à ses engagements personnels pour aller à la grande cérémonie du football italien.

Curieusement, ce ne sera pas la première fois qu’il ratera la cérémonie, car il n’est pas venu non plus en 2018 après avoir appris que le vainqueur allait être son ancien coéquipier Luka Modric. Son rival Lionel Messi en est le grand favori et dès la semaine dernière plusieurs médias espagnols annonçaient son sacre. Depuis l’Espagne et l’Italie, le top 10 aurait filtré. Avec un podium inédit… Mais, il va falloir patienter encore quelques heures avant l’annonce officielle du probable sixième Ballon d’or pour Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More