gaetane

Aya Nakamura: sa « grosse bourde » au Téléthon avec Nagui enflamme la toile (vidéo)

Aya Nakamura a fait une grosse bourde samedi 7 décembre 2019 lors de la 33ème édition de Téléthon diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant et Nagui.

L’émission « Téléthon » de France 2 a reçu cette année Jean-Paul Rouve, l’acteur Omar Sy, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves, Aya Nakamura et plein d’autres. A l’occasion, plus de 74 millions d’euros ont été récoltés, soit 5 millions de plus que l’année précédente. Un record qui a émerveillé la présidente de l’AFM Téléthon qui s’est dit “satisfaite d’une telle générosité”. Malgré cela, l’édition 2019 du Téléthon pourrait ne pas être oubliée de si tôt. En effet, présente sur l’émission pour interpréter 40% issue de la réédition de son album Nakamura, la chanteuse française Aya Nakamura a fait une erreur qui lui a valu des critiques.

Plutôt que de se concentrer sur l’objectif de sa venue sur le plateau, Aya qui devrait remercier les fans pour leur soutien a perdu ses moyens face à Nagui et ce, devant des millions de téléspectateurs. “Chaque jour je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais c’est super important” a t-elle affirmé avant d’être relancée par  l’animateur qui lui rappelait les raisons de sa présence. « Et sinon pour le téléthon, un mot ? » a dit ironiquement Nagui. “… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…” a t-elle paniqué finalement Aya qui n’a rien pu dire avant de rendre la parole à Nagui. Cette bourde de la populaire chanteuse française a été largement reprise et moquée sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus