gaetane

Avant d’attaquer la saison 2020, Serena William s’entraine à la boxe avec Mike Tyson (Vidéo)

A quelques jours du début de la saison 2020, Serena Williams s’entraîne au «Mouratoglou Preseason» en Floride. La joueuse américaine a trouvé un moyen particulier pour préparer le prochain Open d’Australie.

Après une saison 2019 compliquée où elle n’a remporté aucun grand titre, Serena Williams compte bien retrouver les victoires lors d’une année qui s’annonce chargée avec notamment les JO de Tokyo. La championne de tennis a trouvé un sparring-partner de luxe en la personne de Mike Tyson pour préparer le prochain Open d’Australie.

La joueuse américaine, actuellement No 10 au classement WTA, s’est adjugée les services d’un entraîneur particulier: Mike Tyson. Sous les conseils de l’ancien champion du monde des poids lourds, l’Américaine a ainsi enchaîné les coups de poing sur un sac de frappe. Sur la vidéo rendue publique ce jeudi, on la voit frapper énergiquement dans un sac tenu par l’ancienne star des rings. Un exercice court mais très intense qui a semble-t-il épuisé l’Américaine de 38 ans.

Si les deux athlètes ont été sparring-partners en boxe le temps d’une session, ils ont également le tennis en commun puisque Milan Tyson (10 ans), la fille de Mike, est une jeune joueuse assidue. Ce stage sportif a démarré le 10 décembre et s’est achèveé le 20 décembre, il s’agit d’un camp un peu spécial puisque les meilleures joueuses et joueurs sont réunis pour s’entraîner…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus