USA: ce chien qui conduit une voiture pendant près d’une heure (Vidéo)

Aux USA, un chien a sauté dans la voiture de son propriétaire et s’est transformé en chauffeur dans la ville de Port St. Lucie, en Floride, rapporte un reportage de CNN.

Une habitante de Floride a signalé à la police qu’un véhicule tournait sans cesse dans sa rue. Après quelques minutes, il s’avère que c’était un labrador qui conduisait. Selon sputniknews, le «voyage» n’a fait ni blessés ni dégâts, à part une seule boîte aux lettres ayant été endommagée. En effet, le propriétaire du chien est resté coincé à l’extérieur de son véhicule, et n’a pu qu’assister à l’étrange bal mené par son labrador, resté seul à l’intérieur. “Au début, je pensais avoir vu quelqu’un reculer, mais ensuite ils ont continué, et je me suis dit:” OK, qu’est-ce qu’ils font?” a affirmé le témoin de la scène, dame Sabol citée par CNN. Pour elle, “le chien a mis la voiture en mode inverse et a tourné en rond pendant presqu’une heure avant de s’arrêter et de sortir en toute sécurité de la voiture.

A en croire le propriétaire du chien, qui a souhaité rester anonyme, il avait laissé la voiture en marche dans la rue et le chien avait changé de vitesse puis enclenché la marche arrière.

5 commentaires
  1. […] Français […]

  2. LTB dit

    Hello???

    Qui croit ça??

    Franchement!!

  3. Moroccan rif dit

    Tout ce qui vient des USA c’est une merveille.
    Même leur chiens sont plus intelligents que les européens.
    Les européens se sont toujours des torchons des puissants.

  4. Sceptique dit

    J’attends de voir un mouton piloter un aviin, un poulet conduire un train, un chameau faire du planche a voile, une fourmi conduire un bateau… Arretez de fumer l’herbe…

  5. kamel dit

    mol c que je vois c une voiture qui roule c tout

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus