gaetane

Travis Scott séparé de Kylie Jenner et déjà en couple avec sa maîtresse ?

Alors que la nouvelle de leur rupture a choqué la toile, Travis Scott s’est affiché en couple avec Rojean Kar, sa maîtresse. C’est la rumeur qui alimente la toile actuellement.

Depuis que Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés, les rumeurs fusent ! Accusé d’avoir tromper Kylie Jenner à de nombreuses reprises, le rappeur serait en couple avec sa maîtresse, un top model  bien connu.

Comme le révèle Ace Showbiz, le rappeur de  28 ans aurait remis le couvert avec Rojean Kar. Il s’agit du mannequin Instagram avec qui il aurait trompé la mère de Stormi. « Elle se trouvait assise dans la loge où je travaillais. Puis Travis l’a amenée au début du jeu, puis il est revenu 3 fois pour la voir pendant le match » a rapporté le média avant de rajouter « A la fin du match, il est remonté, ils se sont assis ensemble en se donnant la main et ont pris un verre ».

Apparemment, le rappeur ne s’en est absolument pas caché puisqu’il s’est affiché publiquement avec elle.  D’autre part, on a des détails sur la relation entre Kylie Jenner et Drake. On entend du côté de la petite dernière du clan Kardashian que Drake lui ferait la cour, même si les rumeurs ont été démenties.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus