Insolites

Sénégal: une étudiante engrossée et abandonnée par un ancien député

Au Sénégal, une jeune étudiante a été engrossée et abandonnée par un ancien député. Les faits ont été rendus publique par le site d’information Seneweb.

Penda, une jeune étudiante de 25 ans dans un établissement privé du Sénégal est enceinte d’un député depuis 5 mois. « On s’est rencontrés près de notre école et on a commencé à sortir ensemble. Il m’a soutenue financièrement. Il a même pris soin de ma maman promettant qu’il allait m’épouser », a t-elle raconté à Seneweb cité par Senenews. Selon le média, depuis que le député a su que la jeune femme attendait son enfant, il l’a abandonné à son propre sort:  «Aujourd’hui, il m’a abandonnée et n’a même pas voulu reconnaître être l’auteur de cette grossesse de 5 mois. Il ne veut plus répondre à mes appels », dit-elle désespérément au média.

Abandonnée et laissée pour compte, elle n’attend qu’une seule chose aujourd’hui: « Que le père de mon enfant avoue son forfait ». A en croire, la jeune étudiante relayée par la même source, sa maman, âgée de 45 ans, menace de dénoncer cette haute personnalité de l’Etat.

3 commentaires

  1. Jibson je veux savoir ce que tu fou avec ta petite copine je te le dis .moi tu esaye toujours de l’amener au lit si elle n’est pas d’accord tu deguaine ou non c’est arrive a elle tu peux la comprendre maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité