Nathalie Koah: ce que Samuel Eto’o pense de leur scandale s3xuel

Dans un entretien diffusé par des médias camerounais le jeudi 14 novembre 2019, la légende Samuel Eto’o est revenue sur le scandale impliquant Nathalie Koah. Pour l’ex-N°9 des Lions Indomptables du Cameroun, c’est une histoire sombre de son passé.

Sur l’émission « Samuel Eto’o sans veto » le jeudi 14 novembre 2019, l’ex-catalan actuellement à la retraite est revenir sur sa carrière, le dépôt de la candidature de son ex-coéquipier Patrick Mboma au poste d’entraîneur du Cameroun mais aussi et surtout sur le scandale impliquant son ex-Nathalie Koah. Samuel Eto’o a confié que le scandale impliquant Nathalie Koah est une histoire sombre de son passé qui l’a blessé ainsi que ses proches.

”Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferai pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé… Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier, mon épouse, ma famille, ma fille aînée qui était déjà en âge de comprendre certaines choses (…), a déclaré Samuel Eto’o avant d’ajouter:  “Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et ne reviendront plus dans ma vie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus