gaetane

Réseaux Sociaux: Angélique Kidjo victime d’usurpation d’identité

La star béninoise Angélique Kidjo est victime depuis quelques jours des actes de la cybercriminalité. Selon l’alerte donnée sur sa page Facebook ce mardi 05 novembre 2019, plusieurs faux comptes Facebook et Instagram sont créés en son nom.

Angélique Kidjo victime d’usurpation d’identité. Certains de ses fans ont été contactés par des comptes Facebook et Instagram qui portent son nom; mais dont elle n’est pas en réalité auteur. Informée de la situation, elle a aussitôt alerté ses fans afin que ces derniers ne tombent pas dans le piège des cybercriminels.

Message d’alerte

« URGENT!

Nous avons appris que des fans ont été contactés par plusieurs faux comptes Facebook et Instagram se faisant passer pour Angélique Kidjo. Veuillez noter qu’Angélique ne vous contactera jamais sur les réseaux sociaux, ni ne vous demandera de l’argent ou des faveurs. Si vous voyez un faux compte, veuillez le signaler à Facebook ou à Instagram. Merci ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus