Sport

Qui est le meilleur entraîneur du monde? Jürgen Klopp tranche!

Dans une interview accordée à Sky Sports l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a désigné le meilleur manager du monde. Il a porté son choix sur le coach espagnol Pep Guardiola.

Dimanche 10 novembre 2019, Manchester City va croiser le fer avec Liverpool en Premier League. En prélude à cette rencontre Jürgen Klopp est revenu sur les déclarations de son homologue Pep Guardiola qui a affirmé que Sadio Mané plonge parfois pour obtenir de penalty:  « On nous pose constamment des questions et parfois nous disons ce qu’il y a dans dans notre esprit sans vraiment penser que nous sommes en public, qu’il y a une caméra », a déclaré Jürgen Klopp.

Poursuivant, le coach allemand a tranché sur la question du meilleur entraîneur du monde. S’il devrait voter, il accorderait son vote à l’ex-entraîneur du Barça « Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Pep Guardiola, c’est comme ça. Je le connais depuis si longtemps, pour moi c’est toujours une grande chose d’être son concurrent. Pour moi, il est le meilleur manager du monde et nous avons une chance de gagner contre son équipe, ce qui est très difficile mais possible. C’est assez pour moi », a déclaré Jürgen Klopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité