Prince Harry pris en flagrant délit: Meghan Markle pourrait péter les plombs

Meghan Markle ne supporte pas la surconsommation d’alcool du prince Harry. Or, lors de son voyage au Japon, le Prince Harry a profité d’une bonne bière pour se détendre. Ce qui pourrait bien mettre Meghan hors d’elle.

Alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, Meghan Markle avait fait promettre au prince Harry qu’il ne boirait plus une goutte d’alcool. Mais le prince Harry vient de briser cette promesse en trinquant avec les joueurs à l’occasion de la coupe du monde de Rugby qui opposait l’Afrique du Sud à l’Angleterre. Le papa du royal baby Archie a été filmé en train de prendre une bière. Ce que Meghan Markle aurait du mal à comprendre si elle voyait les images.

«Le prince Harry était au Japon pour encourager l’équipe nationale de rugby. Je l’ai vu, laissez-moi vous le dire, boire une bouteille de bière. Je ne sais pas comment ça va se passer à son retour chez lui avec Meghan Markle, car apparemment, il ne boit plus. Enfin, comme disent tous les garçons, » a confié Neil Sean, animateur de l’émission Today Show cité par MCE. A l’en croire, le Prince Harry a tout de même de quoi être fier. « Considérant que le prince Harry était un buveur, comment dire, assez violent, depuis qu’il était jeune, c’est tout un exploit qu’il ait tenu aussi longtemps».

On se rappelle que Meghan Markle a demandé à son mari d’arrêter de boire pour adopter un rythme de vie plus sain.

1 commentaire
  1. A dit

    La Meghan autant nocive que la Wallis. Cette dernière n’avait qu’un seul but en épousant l’oncle de la reine Élisabeth avoir un titre de noblesse et s’emparer des bijoux de la couronne et les partager avec son ex mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More