Mercato-Mbappé au Real? Sa mère lâche la bombe

Kylian Mbappé pourrait bien réaliser son rêve dès le mercato hivernal. Selon les nouvelles déclarations de sa mère, le parisien ne prolongera pas son contrat dans le club français. Mbappé pourrait donc atterrir chez Perez en 2020 et se targuer d’avoir réalisé son rêve.

Progressivement, le dossier PSG-Neymar-Barça revient à la UNE de l’actualité sportive à l’approche du mercato hivernal. Mais ce dossier ne serait pas le seul au devant de la scène cette fois-ci. En effet, le champion tricolore Kylian Mbappé(20 ans) fera également la UNE de l’actualité.

Couramment annoncé au Real Madrid pour amorcer une aventure espagnole avec son compatriote Zinedine Zidane, Kylian Mbappé se réserve de toutes déclarations pour l’instant. Mais pas sa mère. D’après Edouardo Inda, directeur du média OK Diario, la mère de Kylian Mbappé aurait lâché une bombe sur l’avenir de son fils. 

« Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait ainsi lâché Fayza Lamari, présentée comme la patronne du clan Mbappé par Eduardo Inda.

C’est donc une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui affûte depuis peu ses armes pour lancer l’assaut à l’attaquant parisien malgré les 400 millions d’euros fixés par le club de la capitale française. Dans le même temps, le PSG qui nourrit également l’espoir de conserver son attaquant, se doit d’entamer des démarches pour prolonger sa pépite au risque de se voir forcer les mains par les fortunés de la Casa Blanca. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More