Mercato: le duo Cristiano-Mbappé en 2020? Michel Platini allume la flamme

Dans une interview accordée au média italien Tuttosport, l’ancien joueur de l’équipe de France Michel Platini a donné un conseil à son ancien club italien. Il recommande à la Juventus de Turin de s’offrir les services de Kylian Mbappé pour assurer l’après Cristiano Ronaldo.

Après avoir fustigé la VAR dans une récente interview, Michel Platini s’est intéressé au football français en particulier à l’avenir du champion tricolore Kylian Mbappé en contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Alors que d’aucuns attendent de voir Kylian Mbappé(20 ans) débarquer au Real Madrid en 2020 tel que souhaité par les autorités merengues, Michel Platini donne quant à lui, une autre destination au champion du monde. Il recommande à la Juventus de recruter le jeune attaquant parisien.

« La Juve, vous devez prendre Mbappé », réclame-t-il. A la recherche du nouveau « CR7 » et préparer l’avenir, le triple Ballon d’or pense que Mbappé est le joueur à prendre. Reste à savoir si le champion d’Italie mettra en pratique les conseils de son ancien joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More