Maria Mobile: son strip-tease au concert d’Ariel Sheney choque les fans (vidéo)

La star Togolaise Maria Mobile alias Amina dans le clip à succès « Jolie Amina » d’Ariel Sheney s’est laissée aller au strip-tease samedi 02 novembre 2019 au concert d’Ariel Sheney.

Maria Mobile, la caoch sportive togolaise est à Abidjan depuis le 30 octobre 2019. Après son one-woman-show au concert de l’ex filleul de DJ Arafat, au Palais de la Culture Bernard Dadié de Treichville, samedi 02 novembre 2019, Maria Mobile a décidé de profiter au maximum de son premier séjour en Côte d’Ivoire.

Mais ce qui choque les internautes, c’est son strip-tease au concert d’Ariel Sheney: « Félicitation pour le bara (le show Ndlr), mais sérieux hein il faut dire à Amina de ne pas abuser, suis rien mais mon obligation morale me contraint de dire qu’elle a été obscène pour la soirée de ton concert. Tu es très bon et t’a pas besoin d’immiscer ce qui choque la pudeur dans ta musique pour être en vogue. Toutes mes excuses si je t’ai vexé » a commenté un internaute sur la page Facebook de l’artiste.

Comme lui, certains fans ont exprimé leur mécontentement: « J’étais gêné lorsque j’ai regardé le show sur le net, j’ai du avancer la séquence la où elle prestait et continuer de regarder pour Ariel », « Le concert a vraiment été une abomination, par Amina de koumassi et ta go Maria Mobil, vraiment déshonorant », « On a toujours respecté ta musique mais la scène à laquelle nous avons assisté hier n’est pas du tout joli à voir ».

Il ne seront pas les seuls car, un autre internaute est allé au delà du choc. Dans un très long commentaire il fait la morale aux fans d’Ariel Sheney qui en demandent un peu trop:

« Ce n’est que mon avis mais je pense que vous exigez un peu trop des artistes au lieu d’épouser leur univers. Vous faites bien cela pour la musique venue d’ailleurs, pourquoi pas pour les vôtres? Les artistes viennent avec leur délire, leur monde.

Parmi vous y’en a qui disent que c’est nul et deux jours après crient que le morceau est fort. La pression que vous leur mettez fait qu’ils doutent de leur potentiel. Si vous n’aimez pas un morceau, n’insultez pas systématiquement l’artiste, encouragez le plutôt parce que si dans votre boulot vous donnez le meilleur de vous et qu’une assistante ou le DG sans apprécier vos efforts se met à vous insulter, dévaloriser, comment vous sentiriez-vous?

Y’a aussi le problème des artistes a qui on donne le buzz et qui ne sont pas reconnaissants mais sachez qu’un bienfait n’est jamais perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More