Madonna: à 61 ans, la reine de la provocation en petite tenue, a encore frappé (Vidéo)

A 61 ans, Madonna n’en finit pas de provoquer. La reine de la provocation qui s’offre une toute nouvelle jeunesse a encore partagé avec ses fans, son quotidien de femme … sexy.

La reine de la provocation et aussi reine des réseaux sociaux, avec presque 10 millions de followers, Madonna est une star très populaire sur Instagram et elle profite de sa notoriété virtuelle pour mener différents combats. Ainsi, sur Twitter, la « jeune » femme de 61 ans, a posté une vidéo dans laquelle elle se caresse longuement les seins et où elle s’essuie la bouche langoureusement en petite tenue !

Toujours excitante, l’interprète de «Like a Virgin» fidèle à elle-même, s’est livrée à une scène érotique. On peut apercevoir la sexagénaire s’essuyer la bouche avec un bout de papier, en petite tenue. Une manière pour la vieille femme de dire « nous ne sommes pas prêts à être rayés de la carte simplement parce que nous sommes plus vieux ».

Madonna bouscule aussi les conventions: divorcée du réalisateur Guy Ritchie, mère de deux enfants biologiques, elle a adopté quatre enfants au Malawi et encourage ses fans, pour son anniversaire, à donner à sa fondation présente dans ce pays. Installée à Lisbonne, où un des ses fils a intégré le centre de formation du club de football de Benfica, la désormais mère de famille nombreuse continue d’avoir des relations avec des hommes plus jeunes qu’elle. Ce qui continue de fasciner les médias, bien plus que les paternités tardives d’un Mick Jagger ou les relations de stars masculines avec de plus jeunes femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More