Le rappeur T.I. contrôle annuellement l’hymen de sa fille

Dans une interview, le rappeur américain a affirmé emmener sa fille chez le gynécologue tous les ans pour vérifier son hymen depuis qu’elle a 16 ans. Des propos qui ont déclenché l’ire de l’opinion sur les réseaux sociaux.

T.I est dans l’œil du cyclone. Dans le cadre d’une interview pour un podcast, l’artiste affirme emmener sa fille chez le gynécologue tout les ans pour vérifier son hymen depuis qu’elle a 16 ans. « On fait une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen »  a indiqué le rappeur qui n’est pourtant pas avares dans ses chansons de paroles sexuellement très explicites.

Deyjah Harris © twitter

Mis en ligne mardi 5 octobre, l’interview très décriée a disparu le lendemain. Le rappeur américain, dans ses déclarations à polémiques concernant la sexualité de sa fille Deyjah Harris âgée actuellement de 18 ans, a ensuite déclaré qu’à ce jour, l’hymen de sa fille était toujours intact. Afin d’autoriser le médecin à briser le secret médical, la jeune fille a dû signer des papiers permettant au médecin de partager les informations la concernant.

L’hymen en place certifie-t-il qu’une jeune fille est vierge ?

NON. L’état de l’hymen ne prouve forcément pas la virginité d’une femme. Le caractère intact d’un hymen ne permet de certifier qu’une jeune fille est vierge puisqu’une sexualité sans pénétration vaginale est possible. De plus l’hymen peut avoir été rompu pour de multiples raisons telles qu’une pratique sportive.

Mais pour le rappeur américain, toutes ces éventualités ont été analysées. Visiblement content d’être aussi complice avec sa fille, le rappeur raconte : « Quand je vois le docteur, je dis : ‘Ecoutez, elle ne monte pas de chevaux, elle ne monte pas de vélo, elle ne fait pas de sport. Il vous suffit de vérifier l’hymen et de me donner rapidement les résultats’. Et je vous dis que même après son 18e anniversaire, son hymen est toujours intact ».

Bien entendu les déclarations de T.I. ont choqué l’opinion publique et les internautes ont, en masse, fait part de leur indignation. Tous dénoncent notamment le comportement complètement arriéré du rappeur, qu’ils n’ont d’ailleurs pas hésité à qualifier de « dégoûtant, possessif et intrusif ».

T.I., 39 ans, de son vrai nom Clifford Harris, a remporté plusieurs Grammy Awards pour récompenser son oeuvre. Il est connu pour ses collaborations avec Rihanna et Justin Timberlake et pour être un des chefs de file du “trap”, un style de hip-hop originaire du sud des Etats-Unis qui met l’accent sur des paroles agressives et des rythmes synthétiques appuyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More