LDC – huitième de finale: la Juventus se qualifie dans la douleur face au Lokomotiv Moscou

La quatrième journée de la Ligue européenne des champions a livré son verdict entre la Juventus de Turin et le Lokomotiv Moscou. En déplacement sur le sol russe, les poulains de Mauricio Sarri ont décroché les trois points synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.

Annoncé très décisif pour les turinois, ce match s’est soldé par une victoire étriquée pour le mythique club italien. Après une ouverture de score très matinale à la troisième minute par l’entremise d’Aaron Ramsey, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas su conserver l’avantage. A la douzième minute, les locaux ont rétabli la parité après une égalisation de l’international russe Alekseï Miranchuk. Match relancé, le score reste inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Du retour des vestiaires, les “moscovites” ont développé leur jeu, contraignant les champions d’Italie à l’observation. Après 60 minutes de jeu, Cristiano Ronaldo et ses équipiers ont poussé l’adversaire à se réfugier dans la moitié de terrain. Il a fallu les temps additionnels pour que les visiteurs prennent l’avantage. Douglas Costa, entré à la place de la star portugaise “CR7” mystifie la défense russe avant de pousser le cuir dans les filets à 90+3. Une victoire qui ouvre la porte aux huitièmes de finale pour le club italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More