Kylian Mbappé: entre le Real et le PSG, le français aurait tranché

En contrat avec le PSG jusqu’en 2022, le champion tricolore Kylian Mbappé est couramment annoncé du côté du Real Madrid. Etant l’une des figures clés du club de la capitale française, les autorités parisiennes ont visiblement peur de le voir s’engager avec un autre club. Partira ou non? Mbappé a enfin tranché.

Un possible départ du champion du monde Kylian Mbappé fait peur aux autorités parisiennes en cette période de pré-mercato. Les dirigeants du PSG sont conscients de l’efficacité, de l’importance du champion tricolore et de l’intérêt que lui porte le Real Madrid qui aurait même un budgété 300M€ pour son recrutement. « C’est lui qui décidera de son avenir », confiait Zinedine Zidane en conférence de presse avant d’ajouter que « le rêve de Mbappé est d’un jour jouer au Real Madrid. »

Cette nouvelle déclaration d’amour de Casa Blanca au prodige français est aperçue comme de trop par les autorités parisiennes qui ont d’ores et déjà entamé des négociations avec Mbappé dans le but de prolonger son contrat. Et le succès semble ne plus être loin car, Mbappé serait disposé à continuer l’aventure avec le PSG. Le joueur veut triompher avec le club de la capitale française selon une annonce qu’il a faite en privée et révélée par l’Equipe.

Selon le média français, si Mbappé a affiché des doutes après l’échec en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United la saison dernière, il confierait en privé qu’il est très attaché au PSG et qu’il compte bien triompher avec le club de sa ville natale. Reste à savoir si cela sera suffisant pour envisager une prolongation de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More