Kate Middleton: cette erreur commise par Diana et Meghan Markle qu’elle évite

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a toujours évité de commettre une erreur, contrairement à la princesse Diana et la duchesse Meghan Markle.

C’est toujours bien de rester à sa place, et ça, Kate sait le faire. Selon la presse anglaise, Kate Middleton ne fait pas de l’ombre à son mari. En effet, même si sa garde-robe rend souvent hommage à Diana, lorsque Kate a rejoint la famille royale pour la première fois, elle a averti qu’elle ne comptait pas à suivre les traces de Diana. Déjà en 2011 elle avait confié ne pas éclipsé son mari: « Contrairement à Diana, qui s’est donné pour mission de se rebeller contre le grain royal, Kate a semblé adhérer au protocole attendu d’elle instinctivement. » révélait un rapport publié en 2011 par le magazine Vanity Fair et relayé par Express UK.

C’est tout le contraire de Meghan Markle qui a dévoilé dans un documentaire sa souffrance en tant que duchesse. Mieux, elle est accusée de voler la vedette au prince Harry et de nuire à l’image de la Couronne.

1 commentaire
  1. Nadal dit

    Hotel propre et convivial problème dormir au 3 e sans ascenseur (soi disant en panne) bien situé et calme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More