gaetane

Kanye West: ce que Kim Kardashian pense de sa conversion au christianisme

Dans un entretien accordé à The View, Kim Kardashian a dit ce qu’elle pense du nouvel album “Jesus Is King” de son époux Kanye West.

«Kanye a commencé cela, je pense, juste pour se soigner » a déclaré Kim à propos de l’album à polémique de son mari qui a dévoilé son attachement à ses convictions religieuses notamment sa conversion au christianisme. «C’était une chose très personnelle, il s’agissait uniquement d’amis et de membres de la famille. Il a connu une évolution incroyable en étant né de nouveau et sauvé par Christ. Les gens demandent toujours: « Eh bien, à quoi adorez-vous? » Ou ‘Qu’est-ce que c’est?’ C’est un service chrétien, comme un ministère musical. Ils parlent de Jésus et de Dieu » a t-elle expliqué dans un entretien accordé à The View. «La plupart du temps, il ne s’agit que d’un ministère de la musique», va t-elle préciser.

Jesus Is King, dernier album de Kanye West est sorti le 27 septembre 2019. Selon Blackwell, ce disque du rappeur renvoie au numéro de master utilisé par le label indépendant Archer Records pour un single de gospel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus