Jonathan Morrison sur sa relation avec Maria Mobil: “Tout est parti d’un sourire”

Jonathan Morrison, le fiancé de Maria Mobil a fait des révélations sur sa relation avec cette dernière. Le footballeur professionnel avoue qu’il n’avait pas du tout l’intention d’entamer une idylle avec la sulfureuse Maria Mobil.

Autrefois inconnus du grand public, Jonathan Morrison et Maria Mobil sont devenus depuis quelques mois les stars des réseaux sociaux. En plus de leur vie de star, les deux tourteaux ont l’air de bien s’entendre sur le plan sentimental. Pourtant, cette relation du footballeur professionnel et de la danseuse dans les clips, avait peu de chance de voir le jour. Selon les confidences de Jonathan Morrison, il n’avait pas l’intention de se mettre avec Maria Mobil. Est-ce un amour né par accident?

« Au début je n’avais pas l’intention de me mettre avec elle. Ce n’était pas mon but, pas mon objectif de la draguer, etc. Elle aussi n’avait pas l’intention de se mettre en couple avec moi. Tout est parti d’un sourire, on a ri, on a échangé. Elle a aimé ma vibe (ma personne Ndlr) , je l’ai aimée aussi. C’est de là que tout a commencé”, confie Jonathan Morrison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus