Johnny Hallyday: Emmanuel Philibert de Savoie cuisine avec sa veuve Laeticia (photo)

A Los Angeles depuis quelques jours, Emmanuel-Philibert de Savoie se la coule douce avec Laeticia Hallyday et de ses deux filles Jade et Joy.

Très proche du clan Hallyday, l’époux de Clotilde Courau qui séjourne dans leur maison de Pacific Palisades en Californie a passé une belle soirée avec Laeticia Hallyday le jeudi 7 novembre 2019. Dans une vidéo partagée sur Instagram, on peut voir les deux amis, complices, en train de préparer une un pho. Selon ledauphine, il s’agit d’une soupe qui est le plat national au Vietnam, le pays d’origine des deux filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy.

A en croire le magazine Gala, s’il faut tenir compte du nombre de bols présents sur la table, il semble qu’il s’agissait d’une grande tablée. “Parmi les autres invités, le musicien et producteur Jean-Claude Sindres et son épouse Éléonore Khodara, que l’on a souvent vus ces derniers temps au côté de Laeticia. La jeune femme, expertes en relations publiques, a d’ailleurs elle aussi posté une image de la soirée sur son compte Instagram. Tout ce petit monde semble s’être régalé” indique le média.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Voutais leur la paix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More