Fort Boyard: ce jour où Mani Bella mangea en larmes, du poisson pourri (vidéo)

Dans une publication sur sa page Facebook qui compte plus de 235.898 abonnés, la chanteuse camerounaise Mani Bella a dévoilé une photo qui rappelle ce jour où elle a mangé du poisson avarié. 

Depuis bientôt un an, Mani bella a démarré une campagne contre la dépigmentation. Il y a quelques semaines, celle pour qui le naturel est un don de Dieu a diffusé une vidéo dans laquelle elle pleurait et mangeait le poisson pourrit de FORT BOYARD. A l’en croire, c’est a travers sa télé qu’une femme comme “moi a fait la fameuse photo”. Dans la vidéo disponible sur youtube, à partir de 2mn45 à 3mn 29 Mani Bella qui était sous la pression de Gohou Michel n’a pas pu s’empêcher de vomir.

“Admirez la beauté BIO… SANS NDJANSANG. On ne salit pas ce qui est propre! Tchuiiipsssss! Merci Key edj pour la vidéo❤ Fin de l’histoire!” a t-elle mis en légende d’une photo prise lors de l’émission FORT BOYARD de Maître Gohou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus