Elim CAN 2021: le Maroc de Vahid Halilhodzic s’offre les Hirondelles du Burundi

Les Lions de l’Atlas du Maroc se sont imposés 3-0 ce mardi au Burundi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Le Maroc retrouve le sourire après une première journée soldée par un nul décevant à Rabat contre la Mauritanie. Cet après-midi à Bujumbura, les poulains de Vahid Halilhodzic ont arraché leur première victoire des éliminatoires face aux Hirondelles. Grâce aux réalisations du défenseur de l’Ajax, Noussair Mazraoui, de l’avant-centre Youssef En-Nesyri et du latéral Hachraf Hakimi de Dortmund, les Lions de l’Atlas se placent en tête du groupe avant la rencontre entre la Mauritanie et la Centrafrique.

Cette victoire fera certainement du bien aux joueurs et aux supporteurs déçus par la prestation ratée de leur équipe qui s’est faite sortir à la dernière CAN par les Écureuils du Bénin en quart de finale. Elle permettra également au sélectionneur Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic de souffler après ses débuts difficiles avec la sélection royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More