Drake personnalise sa Rolls-Royce Phantom avec un hibou en or massif et …plus ! (Images)

Que vous soyez fan ou non de Drake, il est impossible de nier que le rappeur canadien a un faible pour les roues coûteuses. Sa dernière attraction, est la Rolls-Royce Phantom…, et pas n’importe quel Phantom !

Il serait très difficile de faire un inventaire exhaustif de la collection de voitures ultra-luxueuses de Drake.  Nous savons que la star canadienne du hip-hop a possédé (ou possède peut-être encore) une Ferrari jaune, une Bugatti Veyron, une Bentley Continental, une Lamborghini Aventador Roadster, une McLaren 675LT, Mercedes-Benz SLR McLaren, une Maybach 62 S, une Mercedes-Maybach Pullman et une Lamborghini Gallardo. De plus, il n’y a pas si longtemps, il a pris les clés d’une Mercedes-Maybach G650 Landaulet, l’une des 80 voitures jamais construites.

Malgré cette collection bien garnie, le multimillionnaire canadien vient de s’offrir une nouvelle carrosse signée Rolls-Royce… S’il s’agit bien d’une Phantom du célèbre constructeur britannique, celle-ci a été assaisonnée à la sauce Mansory.

View this post on Instagram

I’m trying to do better than good enough #levels

A post shared by Tony Bet (@tonybet) on

Cette Rolls-Royce Phantom faite sur mesure a été équipée d’une sélection de pièces Mansory, composée d’un kit de carrosserie pas si subtil, d’une palette de couleurs bicolores et d’une nouvelle série de feux de jour. Ainsi, la limousine se voit greffer un nouveau bouclier qui fait s’allonger vers le bas la grille de calandre. Vous aurez également remarqué les diodes additionnelles.

Mais la cerise sur le gâteau se trouve à l’emplacement du traditionnel “Spirit of Ecstasy”, qui a disparu pour laisser place à un hibou en or massif, orné de plusieurs diamants ! Pourquoi un hibou ? Le rapace trône sur le logo d’OVO Sound, le label de la star canadienne. Une manière de s’approprier encore plus la Phantom.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus