Double buteur face à Galatasaray, Karim Benzema égale et dépasse la légende Di Stephano

L’attaquant français Karim Benzema s’offre deux records à l’issue de la quatrième journée de la Ligue européenne des champions discutée face à Galatasaray au Santiago Bernabeu mercredi 6 novembre.

Le Real Madrid s’est baladé 6-0 face aux Turcs de Galatasaray lors de la 4è journée de la coupe aux grandes oreilles. L’avant-centre merengue, Karim Benzema a participé à ce festival de buts en inscrivant ses 49è et 50è but dans la compétition. Ainsi, il dépasse la légende du club, Alfredo Di Stephano et entre dans le cercle restreint des meilleurs buteurs de l’équipe en compétition européenne. Au Real, Benzema se place derrière Cristiano Ronaldo avec 105 buts et Raul 66 unités.

Outre le ce record, le français a également égalé Lionel Messi. Le double buteur de la soirée est devenu le deuxième joueur de l’histoire à marquer au moins un but lors de 15 saisons consécutives de Champions League après le capitaine catalan. Avec désormais 7 points, les poulains de Zinedine Zidane se rapprochent de plus en plus de huitième de finale. Rappelons que le Real Madrid a remporté trois des quatre dernières éditions de la C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More