DJ Arafat: nominé, son représentant au festival « All Africa Music Awards » enfin connu

La yorogang a dévoilé le représentant du Feu Dj Arafat au festival AFRIMA qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2019 dans l’état de Lagos au Nigéria.

L’artiste-chanteur ivoirien Houon Ange Didier alias DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Le samedi 26 octobre 2019, il a été élu à titre posthume, meilleur artiste francophone aux African musik magazine Awards (AFRIMMA) 2019, une cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs africains et de la diaspora. Quelques jours plus tard , il vient d’être nominé pour la 6 eme édition du festival culturel All Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2019 au Nigéria.

Pour une bonne organisation, la Yorogang Group , structure de production de l’artiste a choisi Charles Tabu pour représenter leur idole. Pour rappel, après avoir licencié Habib Marouane de la YôrôGang, DJ Arafat l’avait remplacé par Youyou Toit-Rouge et Charles Tabu, deux managers avec lesquels il a rencontré par le passé un énorme succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More