Bon à savoir: Six (06) astuces qu’une personne gentille a de mauvaises intentions

Qu’on le veuille ou non, une personne gentille peut également avoir des intentions nuisibles. Alors, chers amoureux de la session people de Bénin Web Tv, voici 6 signes qui prouvent qu’une personne gentille a secrètement des intentions négatives.

1.La persuasion, un jeu pour lui

Une personne gentille qui a de mauvaises intentions essayera de vous convaincre par toutes les manières possibles. Elle a l’art de manipuler les gens et cela lui marche à tous les coups. Elle utilisera la pression des pairs pour vous faire poser des actes contre votre désir.

2. L’humour pour vous insulter

Une « gentille » personne qui a des intentions négatives profite de l’humour pour vous insulter. Chaque fois qu’elle vous offense, elle vous dira « je plaisante » ou elle vous offensera en riant à gorge déployée ou avec un sourire serré. Dans un groupe, elle pourra utiliser cette tactile pour vous faire paraître mauvais devant les autres.

3. Des conversations unilatérales

Il va toujours vouloir dominer la discussion. C’est lui qui a toujours raison. C’est difficile de faire ce constat, mais après avoir été assez longtemps avec cette personne, vous commencerez à voir que vous ne pouvez jamais placer un mot, et la conversation semble toujours tourner autour de lui.

4. Des demandes répétées

Une personne manipulatrice avec d’arrières pensées pas claires, vous fera des demandes répétées. Car, quelles que soient les raisons, elle ne comprendra jamais votre choix. Elle se croira  supérieure aux autres donc  utilisera ses relations pour arriver à ses fins. Contester ses mots et refuser de participer à son jeu pourrait vous aider.

5.Un langage visuel et corporel anormal

Le regard ne trompe jamais. Une personne manipulatrice sait comment utiliser le contact visuel et le langage corporel pour vous mettre en confiance. Mais,  vous saurez bien la démasquer car, un contact visuel prolongé et inconfortable peut indiquer que la personne à qui vous parlez a des intentions cachées.

6. Un sentiment d’insécurité

L’intuition ne trompe pas souvent. Lorsque vous traitez avec une personne agréable, vous vous sentirez positif après avoir passé du temps avec elle. Mais, ce n’est pas le cas avec une personne qui a de négatives intentions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.