gaetane

Bernard Lani Davo: « Je suis sans parti politique et je suis à la maison »

Sur l’émission « Café politique » de la chaîne de télévision E-télé, l’ancien ministre Bernard Lani Davo a clarifié sa position actuelle sur l’échiquier politique.

Absent sur la scène politique depuis plusieurs mois, Bernard Lani Davi semble avoir pris ses distances avec ce milieu pour passer à autre chose. En tous cas, après ses expériences du passé, l’homme se retrouve aujourd’hui à la maison et sans une formation politique. « Aujourd’hui, de fait, je suis sans parti politique et je suis à la maison », a-t-il confié.

En ce qui concerne ses dernières expériences politiques, il évoque sa collaboration avec le parti Renaissance du Bénin (RB) et l’UDBN de Claudine Prudencio. Occasion pour lui de clarifier une confusion qui s’est installée dans sa collaboration avec la RB. A l’en croire, il était proche de ce parti; mais il n’en a jamais été membre. « Je n’ai pas été militant de la RB », a-t-il précisé. Sa collaboration avec le parti de Claudine Prudencio a été très courte avec des résultats mitigés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus