Diplomatie

Bénin: six ambassadeurs remettent leurs lettres de créance à Patrice Talon

Six ambassadeurs accrédités au Bénin remettent leurs lettres de créance ce mardi 26 novembre au chef de l’Etat. La cérémonie se déroule au palais de la République sous l’harmonie symphonique de la police nationale.

Comme de tradition dans tous les pays, tout nouvel ambassadeur a l’obligation de remettre sa lettre de créance au chef de l’Etat du pays où il est accrédité avant le démarrage de sa mission. C’est à cet exercice que sont se sont livrés six diplomates déployés au Bénin par leurs pays respectifs.

Il s’agit de: Catharina Geertruida Maria TJOELKER-KLEVE de la République des Pays-Bas,  Marcelino C. S. ANSORENA de la République d’Espagne, Adnan bin Mahmoud bin MOHAMMED BOSTAJI du royaume d’Arabie Saoudite, Emmanuel MPFAYOKURERA de la République du Burundi, Abhay THAKUR de République d’Inde et Philipp STALDER de la Confédération Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité