gaetane

Bénin: Olusegun Obasanjo au domicile de Nicéphore Soglo

L’ancien président du Nigéria, Olusegun Obasanjo s’est rendu au Bénin dans la matinée de ce lundi 11 novembre 2019. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie à l’ex-chef d’Etat béninois Nicéphore Dieudonné Soglo.

Selon des sources proches des deux personnalités, c’est l’ex-Chef d’Etat béninois qui devrait se rendre à Ota pour rencontrer Olusegun Obasanjo; mais ce dernier a décidé de faire le déplacement lui-même. La rencontre se tient désormais au domicile de Nicéphore Dieudonné Soglo à Cotonou.

5 commentaires
  1. EFELDÉ dit

    Certainement que l’ex président Nigérian fera bénéficier de la sagesse de la Grande Culture Yoruba à son hôte, Nicefore soglo.
    Un rappel : en Afrique de l’ouest, Il y a deux puissances, la France avec les etats-poussières de degaulle et le Nigeria.
    Vu le déroulé des choses et événements, Je PRÉDIS que tous les ANTI-TALON finiront tous par se retrouver dans le camp de la
    LA FRANCE-AFRIQUE, PIRE ENNEMIE DES PEUPLES AFRICAINS.

    Il y a deux catégories d’anti-talon: les Abuseurs et les Abuseurs !
    De quelle catégorie faites vous partie ?

    LE MALHEUR DE L’AFRIQUE EST D’AVOIR RENCONTRÉ LA FRANCE ! Dixit Aimé Césaire.

    DAVID contre GOLIATH, les mannes de nos ancêtres assister et inspirer le Grand Patriote Patrice TALON et toute les familles de tous ses braves collaborateurs !
    À bas ! Les traîtres et niais.
    La LUTTE continue !

    1. EFELDÉ dit

      Deux catégories d’anti-Talon: LES ABUSÉS et LES ABUSEURS.

      1. Diarrassouba dit

        Si bien dit

  2. Ken dit

    Toute arme forgée contre Talon Patrice sera sans effet. Et quiconque voudra du mal à ce brave fils de l’Afrique et du Bénin payera de sa vie car les mânes de nos ancêtres sont avec lui. Soglo, ajavon, obasanjo, buhari, dangoté, Yayi etc.. Vous êtes avertis

  3. Florentin dit

    Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.