Société

Bénin – Nigéria: Obasanjo et Soglo préoccupés par la fermeture des frontières

Ce lundi 11 novembre 2019 l’ancien président du Nigéria, Olusegun Obasanjo s’est rendu au Bénin dans le cadre d’une séance de travail avec l’ex-chef d’Etat Nicéphore Dieudonné Soglo. Au nombre des sujets abordés, ces deux anciens présidents n’ont pas occulté la fermeture des frontières nigérianes.

La fermeture des frontières nigérianes depuis plus de deux mois préoccupe Nicéphore Soglo et Olusegun Obasanjo. En abordant  le sujet ils ont fait des suggestions à l’endroit des chefs d’Etat des pays concernés. Ils invitent les dirigeants à aborder de façon courageuse les problèmes posés afin d’y trouver des solutions.

Olusegun Obasanjo et Nicéphore Soglo ont pris l’engagement d’œuvrer pour la sauvegarde des « relations fraternelles de voisinage qui unissent les deux pays pour promouvoir la paix et la cohésion ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité