Bénin – mafia foncière: un membre de l’Union progressiste en prison

Un membre, et non des moindres, du parti Union progressiste séjourne en prison depuis ce jeudi 28 novembre. Il serait impliqué dans une affaire foncière dans la commune d’Avrankou.

Interpellé puis gardé dans un commissariat depuis le mardi 26 novembre, le chef d’un quartier de la commune d’Avrankou impliqué dans une affaire foncière a été présenté au procureur ce jeudi 28 novembre à Porto-Novo. Après l’avoir écouté, le procureur a ordonné son dépôt en attendant l’audience qui va le fixer sur son sort.

Un député dont le chef quartier inculpé est le bras opérationnel aurait tenté, selon des sources dignes de foi, de le sortir d’affaire en vain. Certaines sources renseignent que d’autres autorités de la même commune impliquées dans la même affaire seront bientôt interpellées pour répondre de leurs actes.

2 commentaires
  1. Anonyme dit

    Il se passe quelque chose d’étrange ici au Benin il y a 2mois un camion était perdue avec des marchandises balle textiles et il y a 2 semaines de cela un camion autre était perdue avec des marchandises de tissus balles mais cela indique que il y a un groupe de mafia du vole dans ce pays les média devront dénoncé ce réseau pour que le gouvernement réagi svp

  2. Anonyme dit

    Votre commentaireLll

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.