Bénin: l’ex-président Nicéphore Soglo souffle une bougie de plus ce jour

Ce vendredi 29 novembre 2019 l’ancien président de la République, Nicéphore Dieudonné Soglo souffle une bougie de plus. Le président d’honneur de la RB, l’une des figures de proue de l’opposition au régime Talon ferme ses 85 ans.

Nicéphore Dieudonné Soglo, premier président de la République du Bénin de l’ère du renouveau démocratique, a 85 ans ce jour. Nicéphore Dieudonné Soglo, président d’honneur du parti RB, est aussi ancien Maire de la ville de Cotonou.

En ce jour où il souffle 85 bougies, plusieurs personnes ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire à travers des messages publiés sur les réseaux sociaux. Son fils Ganiou Soglo n’est pas resté en marge de l’événement. “En ce jour particulier pour toi, je me joints à toute la famille et à notre peuple pour te souhaiter un joyeux anniversaire”, a-t-il écrit.

10 commentaires
  1. Bonaventure dit

    joyeux anniversaire, que Dieu le tout-puissant et mosericordieu vous garde vous protège et vous comble de sa grâce divine, je vous souhaite le meilleur.

  2. bagri dit

    N’importe quoi, Soglo n’a été Président qu’en 1991, et vous venez nous parler de Premier Président du Bénin comme si la République du Bénin à commencé en 1991! Prenez vous au sérieux !

    1. Lamtey dit

      Bagri, ton cas est inquiétant…..Parce que les tiens sont payés avec les restes des tables destinés aux chiens. Toi , tels que vos patrons se sont illustrés en agents de lucifer depuis trois ans, tu n’auras rien . Tu es un vrai désert de compétences dans la meute.

    2. Cochimau S. Houngbadji dit

      Lisez bien l’article.

    3. John dit

      Stupide! il est écrit 1er président de l’ère du renouveau démocratique.

    4. Prince dit

      C’est toi qui ne connaît pas français.ils ont bien précisé que c’est à l’ère du renouveau démocratique

  3. Gerard dit

    Vieux mais pas sage!!! Quel est le peuple qui se joint à Ganiou pour souhaiter joyeux anniversaire à son père? N’importe quoi!!! Il délire plutôt.

  4. Holotchi dit

    RAS

  5. Anonyme dit

    Papa bonne anniversaire

  6. M'Rabih Rabou Ould Cheikh BOUNENA dit

    Avant toute je voudrais vous souhaiter un très heureux anniversaire et une longue vie de santé et de prospérité pour vous et pour votre honorable famille.
    Je me souviens encore aujourd’hui d’un voyage de retour que vous avez effectué après une visite à Nouakchott lorsque vous étiez- parmi d’autres pays administrateur pour la Mauritanie.
    A notre escale à Paris vous avez pris le parti d’une pauvre femme africaine qu’un policier des frontières martyrisait verbalement. vous l’aviez si copieusement engeulé que ses supérieurs ont été obligés de venir présenter des excuses.
    Si j’en avais les moyens je serais venu vous présenter mes respects.
    Longue vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.