gaetane

Bénin: le ministre Alain Orounla s’incline devant la mémoire d’Albert Tévoédjrè

Dans la matinée de ce mercredi 06 novembre 2019, le Bénin a perdu l’un des grands hommes qui ont marqué son histoire. Il s’agit de l’ancien Médiateur de la République, le professeur Albert Tévoédjrè. Le Ministre Alain Orounla n’est pas resté en marge de la vague d’hommage.

Invité sur l’ORTB pour clarifier la situation sur la libération du domicile du Général Mathieu Kérékou, le Ministre de la communication et de la poste a profité de l’occasion pour rendre hommage à Albert Tévoédjrè. Dans son intervention, il a reconnu les mérites de l’illustre disparu et « s’incline » devant sa mémoire. « Nous nous inclinons devant la mémoire de l’illustre disparu », a-t-il déclaré.

Pour Alain Orounla, Albert Tévoédjrè est un acteur majeur de la vie politique dahoméenne et béninoise. Il a invité la jeune génération à prendre exemple sur l’illustre disparu, Albert Tévoédjrè.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus