Bénin: la Police républicaine libère un homme kidnappé à Pèrèrè

Dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 novembre 2019 un homme a été victime de kidnapping dans le village Won, Commune de Pèrèrè. Grâce à la promptitude de la Police républicaine il a été très tôt libéré des griffes de ses ravisseurs.

Selon les propos du Commissaire de Police Jacob Kora Chabi rapportés par Daabaaru, les ravisseurs grâce à la complicité d’un habitant du village ont enlevé la victime après avoir défoncé sa porte.  Armés de fusils artisanaux, les ravisseurs ont conduit leur otage dans une forêt non loin du village.

Alertés, les éléments de la Police républicaine en service dans la localité ont pris d’assaut la forêt pour une opération de libération. Ils ont été aidé dans cette opération par les cris de la victime. Après quelques minutes d’échanges de tirs, les ravisseurs ont pris la clé des champs en abandonnant le kidnappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus