gaetane

Bénin: la police républicaine aux trousses des hors-la-loi

A la réunion de commandement le lundi 25 novembre, le directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya et ses collaborateurs mettent un point d’honneur à la lutte contre l’insécurité en cette période de fête de fin d’année.

A la réunion de commandement du lundi, le directeur général de la police républicaine a posé clairement le problème de la sécurité sur l’ensemble du territoire national. Le point fait par les chefs d’unité prouve à suffisance que la grande criminalité est en train de reculer petitement. Seulement, il y a des zones qui sont toujours sous l’emprise des hors-la-loi.

C’est pourquoi le directeur général a été ferme dans sa décision. Pas de pitié pour les bandits. Surtout en cette veille des fêtes de fin d’année, la police républicaine doit s’armer pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Le message est bien compris par les différents chefs d’unité qui sont repartis très aguerris pour la mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus