Bénin: la Constitution enfin révisée par les députés de la 8ème législature

La Constitution du Bénin vient d’être révisée pour la première fois depuis son adoption en 1990. Après deux tentatives non fructueuses sous la 7ème législature, la révision constitutionnelle est désormais une réalité sous la 8ème législature. La loi modificative de la Constitution introduite en procédure d’urgence est votée à l’unanimité des députés présents et représentés.

3 commentaires
  1. Houessou segui dit

    Il faut reconnaître quil8faut être très intelligent et stratège pour faire de la politique quand même. Bravo Patrice A.G. Talon. Chapeau bas.

    1. K.Y. Romain dit

      Moi je suis pas contre cette révision mais toute ma prière est que d’ici cinq à dix ans mon cher Pays le Bénin soit un exemple et devient le centre des affaires dont personne ne peut en passer et que la jeunesse quitte cette vie de finir les études universitaires et devient un motocyclette. Félicitations les membres et un grand félicitations à mon Président qui ne recule jamais devant quelques choses et pour évoluer dans la vie il faut affronter sa peur. Merci merci merci

  2. Joël le sage dit

    Toutes mes félicitations mon président de valeur que l’Éternel le Dieu de toute grâce guide tes pas et que notre pays retrouve la paix totale et que tout le corps politique se réconcilie .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus