Bénin: Hermann Agossa officialise son adhésion au Bloc Républicain

Ce samedi 23 novembre 2019, le Bloc Républicain (BR) a reçu officiellement la déclaration d’adhésion du désormais ex-membre de l’Union Progressiste (UP) Hermann Agossa. Candidat aux dernières élections législatives sur la liste UP, Hermann Agossa était aussi C/SAF de la Mairie de Bonou.

Le Bloc Républicain arrache officiellement un autre membre influent de l’Union Progressiste dans la Commune de Bonou. Il s’agit d’Hermann Agossa, C/SAF de la Commune de Bonou limogé il y a quelques jours par le Maire. Plusieurs responsables du Bloc Républicain sous le leadership du député Mathias Kouwanou ont reçu ce jour la déclaration d’adhésion du nouveau venu.

Il faut noter que depuis quelques semaines, le parti Union Progressiste enregistre une vague de démission dans la 19ème et la 20ème circonscription électorale. Une situation qui fragilise le parti pour les élections communales, municipales et locales prévues pour 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus