Bénin – génie en herbe inter-universitaire: le groupe Cerco soulève le trophée

Le groupe Cerco a décroché le trophée du tournoi national des universités du Bénin. Il dame ainsi le pion à quatre équipes de l’université d’Abomey-Calavi et une université privée en finale.

Six équipes universitaires ont pris part à la finale de ce tournoi en génie en herbe. Il s’agit des équipes de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM), l’École Nationale d’Economie Appliquée et de Management (ENEAM), l’École Normale Supérieure de Porto-Novo (ENS), la Faculté des Sciences Agronomiques (FSA), l’Institut CERCO et l’Université Polytechnique Internationale OBIANG NGUEMA MBASOGO (UPI-ONM).

Sur les six finalistes, l’institut Cerco a pu sortir la tête de l’eau. Il faut souligner que plusieurs autres équipes avaient déjà été éliminées en phase préliminaires. Ce trophée galvanise davantage la troupe à Alain Capo-Chichi qui se dit motivée à donner plus de contenus aux répétitions afin de maintenir le cap voire mobiliser plus de jeunes de l’idéal qu’ils ont incarné au Tournoi national universitaire de Génie en herbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More