gaetane

Bénin: Fikira dénonce le jeu flou des managers autour des artistes (vidéo)

Dans une interview exclusive accordée à BENIN WEB TV, le chanteur béninois Fikira et membre du trio Apouké a fait un décryptage profond du rôle du manager artistique au Bénin. Dans cet entretien, le chanteur Fikira a dénoncé la confusion que sèment certains managers autour des artistes béninois.

Dans son interventions au micro de BENIN WEB TV, le chanteur Fikira n’a pas fait dans la dentelle pour dénoncer la confusion que sèment, à en croire ses propos, les managers autour des artistes béninois: « Je vois très mal que des clients , pour parler à des producteurs que nous sommes, préfèrent s’adresser à nos commerciaux, ce n’est pas juste, c’est nous qui envoyons (mandatons) nos commerciaux. Moi ça me gène énormément par exemple quand je vois dans les couloirs du ministère, les managers avec le ministre, en train d’organiser des choses, je ne suis pas contre mais ça n’arrange pas l’artiste » va t-il dénoncer. Avec un air très décontracté, il s’est permis d’inviter les managers à éviter d’occuper la place des artistes: « L’artiste a besoin de l’espace autour de lui pour pouvoir prendre des initiatives. Faites de la place autour des artistes, arrêter la confusion, arrêtez d’occuper les places qui ne sont pas les vôtres ».
1 commentaire
  1. […] Voir la source originale de l’article […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus