Bénin – Décès d’Albert Tévoédjrè: le PRD exprime sa profonde affliction

Suite au décès du Professeur Albert Tévoédjrè, ancien ministre de l’Information du Dahomey indépendant, député à l’Assemblée nationale, ministre du Plan, Médiateur de la République et fonctionnaire international, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) exprime sa profonde douleur et présente ses condoléances à la famille éplorée.

Dans un communiqué rendu public ce jour, le président Adrien Houngbédji et son parti ont prié pour le repos de l’âme de l’illustre disparu. Ils ont aussi exprimé leur soutien à la famille du Professeur Tévoédjrè. « A sa veuve, à ses enfants et à sa famille si douloureusement éplorés, nous exprimons notre profonde affliction pour la dure perte qu’ils éprouvent », peut-on lire dans le communiqué signé par Falilou Akadiri.

 

2 commentaires
  1. la rupture dit

    Comme d’habitude, la valse des lamentations a commencé. le ballet des costumes, des boubous bien brodes et des véhicules rutilants a certainement aussi commencé et finira le jour de l’enterrement. Puis après, silence radio. Le pauvre conducteur de zémidjan et la pauvre vendeuse de tomates debout au bord de la voie entrain de contempler cette scène ne savent pas que ces biens exhibes sont acquis parce que, eux pauvres citoyens, payent leurs impôts et taxes. A eux l’effort, aux autres le réconfort.

  2. aitchedji dit

    cher professeur, que la terre te soit légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More