gaetane

Bénin: Dac et Ankaa chantent à nouveau l’amour dans « Parce que C’est Toi »

Dac et Ankaa dévoilaient le 29 novembre 2017, leur première collaboration intitulée « ENTRE NOUS DEUX ». Deux ans plus tard, le couple a annoncé pour ce vendredi 22 novembre 2019, la sortie de la deuxième collaboration « Parce que C’est Toi »

« Tant que la terre tourne ça ira pour nous deux si DIEU le veut. Je ne compte plus les années, je reste le même à tes yeux. Si tu dois partir, tu l’as dit je serai la larme dans tes yeux. Ce qui nous séparera n’existera qu’après nous deux. » peut-on entendre au début du clip « Entre nous deux » de Dac et Ankaa. Des paroles qui semblent être vérifiées puisque, plus amoureux que jamais, le couple dévoile sa deuxième collaboration intitulée « Parce que C’est Toi ».

A travers ce brassage entre le lingala (langue d’ANKAA) et le fongbé (langue de DAC) les deux tourteaux filent le parfait amour, l’un à cause de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus