Sport

Ballon d’Or: Samuel Eto’o révèle ses favoris

En course pour le trophée individuel le plus prestigieux de la planète du football, le duo africain de Liverpool Mané-Salah bénéficie du soutien de l’ancienne gloire camerounaise Samuel Eto’o.

Interrogé ce jeudi 14 novembre 2019 par Calciomercato, la légende Eto’o a réitéré son soutien aux deux attaquants de Liverpool en course pour le Ballon d’Or. Samuel Eto’o espère voit Mohamed Salah et Sadio Mané soulever un de ces jours le trophée du Ballon d’Or: « Même avec nous, les fans préfèrent voir un but de Messi, a-t-il déclaré. J’ai remporté tant de trophées et réalisé tant de rêves que pour moi, c’est comme si je n’avais gagné ou je l’ai gagné rien que pour moi. J’espère voir un jour Salah et Sadio Mané ballon d’Or », a conclu le camerounais.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité