Attaque terroriste: Eudoxie Yao pleure pour le Burkina-Faso

Sur sa page Facebook, Eudoxie Yao a déploré l’attaque terroriste qui a eu lieu mercredi 06 novembre 2019 sur l’axe Ougarou- Boungou à l’est du Burkina faisant une quarantaine de mort et soixantaine de blessés. Toute triste, elle implore la grâce de Dieu sur le pays des hommes intègres.  

Le Burkina-Faso traverse une période très critique marquée par un défi sécuritaire énorme. Le pays a été victime une nouvelle fois d’une attaque terroriste macabre. Le convoi de la société minière SEMAFO a été la cible d’une embuscade dont le bilan s’élève à une quarantaine de mort et une soixantaine de blessés. Tout comme la population burkinabè qui pleure cette hécatombe humaine, l’ivoirienne Eudoxie Yao se sent elle aussi très attristée.

La Kim Kardashian africaine pleure et plaide pour le retour de la paix dans cette région du monde: « Trop de sang innocent coulent dans ce pays », a-t-elle déploré avant d’implorer la grâce de Dieu sur le Burkina-Faso et les autres pays qui sont dans le collimateur du terrorisme.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

« Mon DIEU prend pitié du Burkina Faso; veille sur toute la population vivant au Burkina. Trop de sang innocent coulent dans ce pays. Hier dans l’est du Burkina il y a eu une attaque terroriste très lourde où on déplore déjà une quarantaine de morts et soixantaine de blessés graves. Pitié fait quelques choses mon DIEU je crie à toi tu n’es pas un DIEU soud ni muets pardon viens essuyer les larmes de mes frères et Sœurs du Burkina qui ont perdu leurs frères sœurs parents enfants oncles grands mère grand père etc… Père de gloire agit puissamment afin que le Burkina retrouve la paix totale et définitive. Veille aussi sur tout les pays attaqués par les terroriste », a écrit Eudoxie Yao sur son compte Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More